Benzema ? « Je n’ai rien à lui dire »

Si le Real Madrid a réussi à renverser la situation jeudi soir face à l’Atlético de Madrid, en quart de finale de la Coupe du Roi, c’est en partie grâce à Karim Benzema. Si Rodrygo a permis à son équipe d’arracher la prolongation, c’est le but du Français qui a donné pour la première fois l’avantage aux Merengue qui l’ont finalement emporté 3-1. Pour autant, “KB9” n’est pas aussi tranchant depuis la reprise post-Mondial 2022. Mais sa capacité à faire pencher la balance du bon côté fait dire aux observateurs qu’il est encore et plus que jamais l’homme providentiel du Real Madrid.

Lire aussi :

Le Graët, grosse engueulade révéléeGuendouzi, coup de théâtre à l’OM ?

Interrogé à son sujet sur la chaîne L’Équipe, Djibril Cissé est allé dans ce sens. “Forcément, vu qu’il nous a habitué à être tellement fort, à survoler les matchs, que quand on le voit un peu moins bien… Mais moi je le regarde avec l’œil de l’attaquant, du buteur. Enfin moi, je n’ai rien à lui dire. Sept buts en sept matchs, vous voulez dire quoi ?” Impressionné par les performances proposées presque à chaque rencontre par le Ballon d’Or 2022, Cissé n’a donc aucun reproche à lui faire et a continué de dire son admiration.

“Même moins bon, il marque”

La petite baisse de régime entrevue dans le jeu de la part de Benzema n’est ainsi pas un problème pour l’ancien de l’OM. “Moi, perso, ce n’est pas ce qui me dérange. Surtout que, même en étant pas bon, moins bon dans le jeu, il arrive à marquer sept buts en sept matchs. Alors imaginons lorsqu’il retrouvera son niveau !” Karim Benzema, qui a donc inscrit sept buts toutes compétitions confondues depuis le 30 décembre dernier, aura l’occasion de se mettre une fois encore en évidence ce dimanche, à l’occasion de la réception de la Real Sociedad (21h, 19e journée de Liga).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post “Rentrez chez vous !” Meghan et Harry sommés de quitter les États-Unis
Next post Le fils d’Eric Dupond-Moretti accusé de violences conjugales : ce qu’il se serait passé