“Mon cœur est brisé…” : en deuil, Gina, la fille de Michael Schumacher, annonce une mauvaise nouvelle

Gina Maria Schumacher a annoncé sur son compte Instagram la mort de l’un de ses “meilleurs amis” disparu samedi 21 janvier 2023. Il était considéré comme un membre de la famille Schumacher.

La famille Schumacher est en deuil. Leur cheval prénommé “Digger” est décédé samedi 21 janvier dernier. Plus qu’un animal de compagnie, ce cheval était un membre de leur famille, aussi bien pour Michael Schumacher que pour sa fille Gina Maria qui a annoncé cette triste nouvelle sur son compte Instagram au lendemain de la mort de celui qu’elle considérait comme l’un de ses “meilleurs amis”.

“Merci pour tous les moments incroyables que tu as donné à notre famille”

Frappée par la mort de l’étalon “Gunners Enterprise”, la jeune femme de 25 ans a partagé quelques photos du cheval en compagnie d’elle-même et de son père Michael. Un bel hommage accompagné de ce message émouvant : “Hier, j’ai dû dire au revoir à l’un de mes meilleurs amis, l’un des plus grands cœurs et l’un des meilleurs chevaux de ma vie ! Mon cœur est brisé à l’idée de le laisser partir, mais parfois nous devons prendre des décisions difficiles afin de faire la bonne chose pour nos amis les animaux. Merci pour tous les moments incroyables que tu as donné à notre famille et pour chaque kilomètre que nous avons couru ensemble. Cours libre là-haut.” Les abonnés de la jeune femme ne se sont pas privés de lui envoyer leurs sincères condoléances : “Tellement triste. Toutes mes condoléances ! Nos amis les animaux peuvent jouer un rôle si important dans nos vies”, “Toutes mes condoléances. Les chevaux et les chiens ont la capacité de toucher vraiment nos cœurs”, “Je suis tellement désolé Gina. Les animaux sont plus que de simples animaux de compagnie, ils font partie de la famille pour toujours”, “Je pense à toi et à ta famille en ces moments difficiles”, peut-on ainsi lire parmi les commentaires.

Une vraie passionnée d’équitation

Passionnée d’équitation, Gina Maria Schumacher a participé à de nombreuses courses équestres. Elle pratique le reining, une discipline qui consiste à faire des figures comme le sliding stop ou le spin. Elle a d’ailleurs été championne d’Europe junior en 2015 et médaillée d’or aux championnats du monde en 2017. Des titres qu’elle dédie certainement à son défunt “Digger” parti pour d’autres cieux.

À lire aussi
Michael Schumacher : sa fille Gina Maria lui rend un tendre et spectaculaire hommage (PHOTOS)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Next post Que devient un compte bancaire après un décès ? Les démarches à connaître