“Rentrez chez vous !” Meghan et Harry sommés de quitter les États-Unis

Meghan et Harry sont-ils au bord d’un deuxième exil ? Les États-Unis, terre d’accueil des Sussex depuis le Megxit, semble ne plus déborder d’affection pour le couple. Les journalistes royaux locaux commencent même à émettre l’idée qu’ils feraient mieux de rentrer chez eux.

C’est on ne peut plus clair. Les Américains ne semblent pas apprécier les Sussex malgré leur présence sur leur territoire depuis trois ans. Kinsey Schofield, journaliste royale américaine produisant le podcast américain “The To Di For Daily”, a souhaité faire passer un message à Harry et Meghan via le site britannique GB News. Le couple Sussex habite en Californie depuis trois ans, après leur fuite du Royaume-Uni. Et comme le rappelle la présentatrice du podcast, là-bas le couple ne possède pas un statut royal, mais sont juste des “célébrités”. Et selon elle, ils n’ont plus grand chose à apporter aux États-Unis : “Je vais vus dire quelque chose de désagréable : ici, aux États-Unis, la rumeur veut que Harry et Meghan se contentent de s’excuser et de retourner s’installer au Royaume-Uni. C’est vraiment ce qui se murmure ici en Amérique. Je sais que c’est la dernière des choses que veulent les Britanniques et je m’excuse de vous révéler cette information.” dit Kinsey Schofield.

⋙ PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Meghan Markle introuvable

Pendant que la presse américaine demande aux Sussex de partir, du côté britannique, on se demande où est passée Meghan Markle. Au plus grand regret des fans du couple, Meghan Markle n’a pas accompagné son époux une seule fois dans sa tournée promotionnelle. Une absence remarquée que le Daily Mail a tenté de décrypter, ce samedi 28 janvier. Nos confrères britanniques se sont en effet penchés sur le sujet et ont pu interroger des proches du couple. Ils se quittent généralement pour promouvoir leurs propres projets solos, donc je ne vois pas vraiment Le Suppléant comme une différence par rapport au podcast pour lequel Meghan a fait des couvertures de magazine, etc”, a indiqué un ami proche, avant d’ajouter : “De plus, ils ont fait la série Netflix quatre semaines avant la sortie du livre, donc elle a déjà raconté sa partie de l’histoire. Je sais qu’elle a toujours soutenu Le Suppléant, donc je ne crois pas qu’il y ait une plus grande histoire là-dedans – et certainement pas de ‘division’. Voilà qui devrait en rassurer plus d’un.

À lire aussi
Meghan et Harry : à combien s’élève la fortune des Sussex ? – Gala

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mais ça veut dire quoi « quoicoubeh », cette expression utilisée par les ados ?
Next post Benzema ? « Je n’ai rien à lui dire »