L’actrice américaine Annie Wersching (24 heures chrono, Vampire Diaries, The Rookie) est morte à l’âge de 45 ans

L’actrice américaine Annie Wersching, connue pour ses nombreux rôles dans des séries américaines à succès, est décédée à l’âge de 45 ans, ce dimanche 29 janvier.

L’actrice américaine Annie Wersching est décédée, ce dimanche 29 janvier, à l’âge de 45 ans. Elle est connue pour ses innombrables rôles dans des séries à succès. On l’a notamment vue dans 24 heures chrono, Star Trek : Picard ou Vampire diaries. On lui avait diagnostiqué un cancer en 2020, ce qui ne l’empêchait pas de continuer à tourner. C’est son mari Stephen, qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué que relaie le site Deadline. “Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve”, a-t-il notamment écrit.

De nombreux rôles dans des séries à succès

Les hommages à Annie Wersching se sont multipliés

Les hommages à Annie Wersching se sont multipliés dès l’annonce de sa disparition. “C’est tellement triste d’entendre ça. Je suis devenue une fan depuis 24 heures chrono et j’ai eu la chance de voir Annie jouer la maman de deux des vampires les plus sexy de la ville“, a indiqué Julie Plec, la cocréatrice de Vampire Diaries sur Twitter. “Mon cœur est brisé en plus de morceaux que je ne peux en compter. Annie est arrivée dans mon monde avec un cœur ouvert et un sourire contagieux. Dotée d’un tel talent, elle m’a coupé le souffle. Annie est devenue plus qu’une collègue de travail, elle est devenue une véritable amie pour moi, ma famille et tous les acteurs et membres de l’équipe qui ont travaillé avec elle. Elle leur manquera beaucoup, ainsi qu’aux fans avec lesquels elle trouvait toujours le temps d’interagir. Annie, tu nous manqueras, tu as laissé ton empreinte et nous n’en serons que meilleurs.”, a indiqué de son côté Jon Cassar, le réalisateur et producteur de 24 heures chrono, cité par Deadline.

À lire aussi
Mort de l’acteur Adama Niane (Plus belle la vie, Sam, Lupin) à l’âge de 56 ans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post “C’est pour le challenge” : Stéphane (Les 12 coups de midi) déjà de retour dans un jeu télé ?
Next post Mondial de hand. France – Danemark : « On s’est arrachés comme des chiens », les réactions des Bleus