Cap sur la Riviera. Tel est le nom du prime de Scènes de ménages diffusé en septembre 2017 sur M6. Oubliés les appartements emblématiques des héros, les couples de la série se sont envolés pour quelques jours de farniente sous le soleil de la Côte d’Azur. Si José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti) ont posé leurs valises dans un hôtel, Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) ont été accueillis 15 jours dans l’appartement de leurs voisins de camping Christelle (Grace de Capitani) et Norbert (Jean Benguigui).
Après cette première apparition sur l’antenne de M6, ce couple ’a plus été vu dans Scènes de ménages, au grand dam de l’interprète de Christelle, Grace de Capitani. Invitée vendredi de Chez Jordan (C8) présenté par Jordan De Luxe, elle a en effet confirmé qu’elle aurait aimé poursuivre cette collaboration mais que le comportement de son partenaire a tout gâché. “Je crois qu’il y a eu une mésentente entre l’équipe et Jean Benguigui. C’est ce qu’on m’a dit (…) Ils ne veulent plus de Jean Benguigui. Il était très capricieux”, a-t-elle ainsi expliqué en soulignant qu’elle “n’aimait pas dire du mal” des autres.
Dépitée d’avoir fait les frais de ce contentieux entre M6 et son partenaire, la comédienne regrette que l’équipe des scénaristes n’ait pas tenté de faire évoluer son personnage pour qu’elle reste dans la série. “Ils auraient dû me faire divorcer et épouser un jeune ! J’aurais été une cougar”, a-t-elle glissé avec humour en précisant qu’elle signait à nouveau si la production la rappelait. Interrogée sur ses relations tendues avec Jean Benguigui, Grace de Capitani n’a pas souhaité faire de commentaire.
À lire également
Clara Kolodny