L’autopsie du corps de la jeune femme retrouvée morte samedi a eu lieu ce lundi 30 janvier. La mort pourrait être d’origine toxicologique. Les résultats d’analyses sont attendus dans trois semaines environ.
La découverte du corps sans vie de cette jeune femme de 22 ans a été faite, samedi 28 janvier, dans l’ex-ZAD de Notre-Dame-des-Landes. La jeune femme aurait erré sur la zone, avant d’être recueillie par un groupe qui lui aurait proposé de s’installer dans une cabane pour la nuit de vendredi à samedi, à Vigneux-de-Bretagne. Elle y aurait dormi seule, allongée sur un canapé. Son corps a été retrouvé sans vie, à 10 h, samedi matin.
Les analyses toxicologiques attendues
L’autopsie a été réalisée ce lundi 30 janvier. « Il n’y a aucun signe de l’intervention d’un tiers », indique une source proche du dossier. La cause de la mort pourrait être naturelle ou de nature toxicologique. « Il faudra attendre les résultats des analyses toxicologiques pour le savoir, d’ici deux à trois semaines », indique cette même source. L’enquête décès se poursuit. La jeune femme est née à Aix-en-Provence, dans le sud de la France.