L’actrice américaine Annie Wersching est morte d’un cancer à 45 ans

L’actrice Annie Wersching, connue pour ses rôles dans la série télévisée « 24 heures » et dans le jeu vidéo « The Last Of Us » est décédée d’un cancer dimanche 29 janvier. Elle avait 45 ans.

L’actrice américaine Annie Wersching est décédée, dimanche 29 janvier, d’un cancer à l’âge de 45 ans, rapporte BFM TV. Diagnostiquée d’un cancer à l’été 2020, elle avait continué de tourner, en jouant la reine Borg dans Star Trek ou Rosalind Dyer dans la série The Rookie.

Née à Saint-Louis, dans le Missouri, où elle a grandi, Annie Wersching s’était fait connaître du grand public en 2009 dans le rôle de Renee Walker, agente du FBI, dans les saisons 7 et 8 de 24 Heures chrono.

Elle avait également prêté sa voix à Tess dans le jeu vidéo The Last of Us, adapté en série. « Mon cœur est brisé », écrit dans un tweet Neil Druckmann, le créateur du jeu vidéo The Last of Us, renvoyant vers une cagnotte en ligne lancée pour apporter un soutien à la famille de l’actrice.

Une dizaine de séries TV à son actif

Annie Wersching est également apparue dans des dizaines de séries TV depuis le début de sa carrière en 2002, comme The Vampire Diaries, Runaways, Extant, Bosch ou encore Hawaii 5-0.

C’est son mari Stephen, qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué relayé par le site Deadline . « Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve », a-t-il notamment écrit.

L’actrice avait trois enfants, Freddie, 12 ans, Ozzie, 9 ans, et Archie, 4 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Demain nous appartient : Adam passe aux aveux… Les résumés des épisodes de cette semaine
Next post Mercato OM : ça se confirme (et ça s’accélère) pour Vitinha !