Mort d’Annie Wersching : l’actrice de 24 Heures chrono et Vampire Diaries est décédée à l’âge de 45 ans

Ce dimanche 29 janvier, l’actrice américaine Annie Wersching, connue notamment pour ses rôles dans 24 Heures chrono ou encore The Vampire Diaries, est décédée à seulement 45 ans. Elle laisse derrière elle son époux et leurs trois garçons, les amours de sa vie.

Le monde de la télévision vient de perdre l’une de ses plus belles étoiles. Ce dimanche 29 janvier, Annie Wersching est décédée à Los Angeles, à l’âge de 45 ans, des suites d’un cancer. C’est l’un de ses représentants qui a confirmé la nouvelle au média américain Deadline, qui a également publié un communiqué de son époux, l’acteur Stephen Full, avec qui elle était mariée depuis 14 ans. “Il y a un trou caverneux dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le remplir. Elle a trouvé l’émerveillement dans le moment le plus simple. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vienne nous chercher. ‘Va la chercher. Elle est partout. Et nous la trouverons“, a-t-il écrit.

Puis de poursuivre : “Pendant que je conduis nos garçons, les véritables amours de sa vie, dans l’allée et la rue sinueuses, elle aurait crié ‘AU REVOIR !’ jusqu’à ce que nous soyons hors de portée de voix et dans le monde. Je l’entends encore sonner. Au revoir ma Buddie. ‘Je t’aime petite famille…“. Un hommage tendre et poignant pour l’actrice, qui a notamment marqué les mémoires avec son rôle dans 24 Heures chrono dans les saisons 7 et 8, où elle s’était brillamment glissé dans la peau de l’agent du FBI Renee Walker, donnant la réplique à Kiefer Sutherland.

Les hommages se succèdent pour Annie Wersching

Abigail Spencer, l’une des amies intimes de Meghan Markle, a elle aussi publié des mots poignants pour Annie Wersching, qui laisse derrière elle trois garçons, Freddie, Ozzie et Archie, âgés de 12, 9 et 4 ans. “Ma chère Annie. La meilleure partenaire de scène […] C’est tellement dur… Steve… Je n’ai pas les mots. Je t’envoie de l’amour et du soutien, à toi et aux garçons […] Son esprit est partout et transcende le temps et l’espace“, a écrit l’actrice. Un départ très douloureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mercato OM : ça se confirme (et ça s’accélère) pour Vitinha !
Next post Réforme des retraites : sur quels points le gouvernement pourrait-il faire des concessions ?