Landes. Un homme de 23 ans mis en examen pour viol avec actes de tortures sur sa petite amie

Un homme de 23 ans a été mis en examen pour viol avec actes de torture et barbarie dans les Landes. Il s’en serait pris à sa petite amie dans la nuit du 23 au 24 janvier 2023. Le suspect, placé en détention provisoire, a déjà été condamné dans le passé pour violences et trafic de stupéfiant.

Un jeune homme de 23 ans aurait violé et torturé sa petite amie dans la nuit du 23 au 24 janvier 2023. Le suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan (Landes), a indiqué le parquet à France Bleu Gascogne . Il encourt trente ans de prison.

Jaloux d’un homme

Il aurait violé la victime de 22 ans, lui aurait attaché des cheveux, l’aurait brûlé avec des cigarettes et l’aurait violemment frappé au visage, décrit Sud-Ouest . Le mis en cause l’aurait abusé sexuellement et torturé car il serait jaloux de la relation qu’entretiendrait sa petite amie avec son ex. Une information judiciaire a été ouverte.

Selon les deux médias locaux, l’homme est déjà connu de la justice. Cet habitant de Dax a été condamné dans des affaires de violences et de trafic de stupéfiant.

Pour rappel, selon le ministère de l’Intérieur, 213 000 femmes ont été victimes de violences physiques et/ou sexuelles commises par leur conjoint ou ex-conjoint en France en 2019.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post “Ça n’a pas suffi” : Camille Santoro (Familles nombreuses) attristée par la perte d’un membre de sa tribu
Next post “Astérix et Obélix : L’empire du milieu” : La presse démolit le film de Guillaume Canet