“Vous êtes là pour le scandale !” : échange très tendu entre Amandine Pellissard et Géraldine Maillet sur le plateau de TPMP (VIDEO)

Cyril Hanouna accueillait Amandine Pellissard sur le plateau de Touche pas à mon poste pour revenir sur sa reconversion professionnelle dans le X. Celle-ci a eu un échange particulièrement tendu avec Géraldine Maillet, très inquiète pour son fils Léo.

Amandine et Alexandre Pellissard ont été révélés par le docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. La mère de famille avait annoncé son intention de quitter le programme, indiquant même qu’elle comptait lancer des poursuites contre l’émission. Depuis, le couple très influent sur les réseaux sociaux a entamé une reconversion plutôt surprenante dans le X, partageant des vidéos osées sur une célèbre plateforme dédiée. Ils se sont confiés sur le sujet dans une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de Jeremstar. Certains internautes ont pointé du doigt le couple, s’inquiétant pour les enfants du clan. “Nos enfants sont heureux. À partir du moment où rien n’atteint le confort de mes enfants, leur bonheur et leur bien-être, je ne vois pas où est le problème en sachant que mes enfants ne subissent ni harcèlement ni quoi que ce soit d’autre”, s’était défendue la mère de famille sur Instagram.

Un face à face tendu entre Géraldine Maillet et Amandine Pellissard

“Je pense que vous êtes là pour le buzz, pour le clash, pour le scandale”

“Je pense que vous allez très, très mal”, lui a rétorqué Géraldine Maillet, implacable. “Je pense vraiment que vous allez mal et ne prenez pas les gens de haut”, a-t-elle ajouté, tandis que son interlocutrice lui assénait qu’elle avait raté sa vocation de psy. Je vous parle avec beaucoup de bienveillance au contraire. Je pense que vous êtes là pour le buzz, pour le clash, pour le scandale”, a-t-elle enchaîné. Elle a ensuite évoqué le fils aîné de la famille. “J’ai beaucoup de peine pour Léo”, a-t-elle ajouté. Des propos qui ont visiblement agacé Amandine Pellissard. “Vous avez une misogynie féminine horrible. C’est vous qui avez besoin de consulter, vraiment”, l’a-t-elle interrompue. Ce qui n’a pas empêché la chroniqueuse de repartir de plus belle. “Léo, même s’il me dit qu’il a 17 ans, qu’il est très content et qu’il trouve ça très bien, que ça ne lui pose pas de problème. Même s’il me dit ça, permettez-moi de penser que je douterai de sa parole et que j’aurai peur pour lui”, a ajouté Géraldine Maillet au sujet de l’adolescent. “Moi je doute de votre bienveillance, vous avez une animosité qui se reflète sur votre visage“, a conclu la mère de famille à propos de la chroniqueuse. Les deux femmes ne se mettront donc pas d’accord.

Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.

À lire aussi
“Vous êtes égoïstes !” : vives tensions entre Amandine Pellissard (Familles nombreuses) et un chroniqueur dans TPMP en évoquant la reconversion de la mère de famille (VIDEO)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post “Là, c’est confirmé…” : Booba donne son avis très tranché sur le dernier album d’Aya Nakamura !
Next post France 98: Et Deschamps part au clash !