JT 20H : Anne-Sophie Lapix en plein scandale, révélations terrifiantes sur France 2

Ce mercredi 1er février 2023, dans le JT de 20H de France 2, Anne-Sophie Lapix, qui a récemment dévoilé un incroyable secret, a ouvert son journal sur l’interview exclusive d’un mercenaire de Wager, qui a fini par déserter la milice russe.

Ensuite, la journaliste a évoqué les préavis de grève suite à la mobilisation contre la réforme des retraites, qui pourraient perturber les vacances de février.

Un témoignage choc dans le JT de 20H de France 2

Un reportage sur le charbon avec des mines qui tournent à plein régime a également été diffusé. Des sujets sur les élevages de porc ou encore sur les livraisons plus écologiques ont aussi été proposés. Par ailleurs, ce journal a été marqué par L’enquête du 20H sur les plaintes refusées. Le JT de 20H ]d’Anne-Sophie Lapix a donc dévoilé ce scandale.

Dans ce reportage, plusieurs témoins expliquent leur histoire. Une femme témoigne anonymement et fait des révélations terrifiantes sur ce qu’il s’est passé. Le policier lui a donné des conseils en minimisant les faits de son conjoint. Pourtant, une fois rentrée chez elle, elle s’est faite étrangler par son conjoint.

Audience en hausse pour Anne-Sophie Lapix

Cette édition du JT de 20H de France 2 a réuni 4,72 millions de téléspectateurs, soit 22,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le journal de la chaîne publique est en hausse de 0,6 point. Sur un an, où Karine Baste était aux commandes, Anne-Sophie Lapix fait mieux avec une progression de 1,8 point.

En frontal, le JT de TF1 a rassemblé 5,27 millions de Français, soit 25% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le journal de Gilles Bouleau gagne 1,2 point. En revanche, le JT de la Une perd 0,7 point sur un an.

Anne-Sophie Lapix est à retrouver ce jeudi 2 février aux commandes du JT de 20H sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post “Peut-être que vous avez une tradition ici de cracher sur les mecs” : Gaspard Proust s’agace contre Léa Salamé sur France Inter
Next post Guerre en Ukraine : Depuis un mois, les Russes « grignotent » des « petites surfaces » dans le Donbass, ça change quoi ?