Votre horoscope gratuit signe par signe du 4 au 10 février 2023 par Christine Haas

En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.

Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram: @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .

BÉLIER

20 mars-20 avril

Vie sociale Méfiez-vous, cette semaine, de toute forme de manipulation mentale (natif du 3e décan). Il y a quelqu’un, dans votre entourage professionnel ou familial, à qui vous accordez trop de crédit et donc trop de pouvoir.

Vie affective Votre imagination est plus forte que d’habitude. Au point qu’on peut se demander s’il ne passe pas plus de choses dans votre tête que dans la réalité. Gardez bien les pieds sur terre, surtout si vous êtes du 2e décan.

TAUREAU

20 avril-21 mai

Vie sociale La pleine Lune du 5 est agitée. Auriez-vous un choix à faire entre vos responsabilités familiales et vos obligations professionnelles ? Pensez un peu à vous et libérez-vous de toute forme de culpabilité (c’est inutile).

Vie affective Vous avez souvent tendance à rester dans votre zone de confort. Et à vous enliser dans une routine qui n’est pas très porteuse. Faites des efforts pour sortir et croiser de nouvelles têtes… On ne sait jamais.

GÉMEAUX

21 mai-21 juin

Vie sociale Mars, la planète de l’action, occupe maintenant votre 2e décan. C’est le bon timing pour démarrer un nouveau travail ou relancer un projet. Le revers de la médaille, c’est que vous risquez aussi d’être sur les nerfs.

Vie affective Les tensions de la semaine dernière devraient être retombées. Si jamais vous y êtes allé un peu trop fort avec votre partenaire, ou avec un proche, il va maintenant falloir trouver le moyen de vous faire pardonner.

CANCER

21 juin-23 juillet

Vie sociale Ne vous laissez pas atteindre par la méchanceté gratuite de certains. Ce ne sont que des jaloux qui cherchent à vous déstabiliser. Ne leur accordez pas le plaisir de leur montrer que vous êtes touché (3e décan).

Vie affective La planète de l’amour, Vénus, continue à vous envoyer de bons influx depuis le signe ami des Poissons. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous vous sentez chaleureusement entouré (né aux alentours du 7 mars).

LION

23 juillet-23 août

Vie sociale Le 5, vous accueillerez la pleine Lune. Elle sera en dissonance avec l’intransigeante Uranus. Vous devrez veiller à ne pas être trop dur avec vous-même, et avec les personnes que vous côtoyez au quotidien (2e décan).

Vie affective Vous avez des doutes sur les sentiments de votre conjoint ou les intentions d’un prétendant ? Il n’y a malheureusement que le temps qui pourra vous dire si vos craintes sont justifiées ou irrationnelles. Soyez patient.

VIERGE

23 août-23 septembre

Vie sociale Quand on dit que vous êtes corvéable à merci, c’est vrai ! Vous avez tellement besoin de vous sentir utile que vous vous épuisez à rendre des services aux autres. Il faut apprendre à dire non et vous recentrer sur vous.

Vie affective Vous ne ménagerez pas vos efforts pour vous rapprocher de votre partenaire et lui prouver que vous êtes capable de le surprendre. Célibataire, acceptez les invitations, vos amis pourraient vous présenter quelqu’un.

BALANCE

23 septembre-23 octobre

Vie sociale Une dépense imprévue sera source de stress parce que vous vous demanderez comment faire pour payer. A priori, vous devriez trouver une solution originale assez rapidement. Faites-vous confiance (natif du 2e décan).

Vie affective Cela fait plusieurs semaines que vous fantasmez sur un collaborateur, un voisin ou une personne que vous croisez dans les transports ? Il serait peut-être temps de lui envoyer des signaux un peu plus explicites…

SCORPION

23 octobre-22 novembre

Vie sociale Une personne de votre entourage familial pourrait prendre une décision impulsive autour du 5 et vous mettre au pied du mur. Tâchez de ne pas vous inquiéter outre mesure, les choses ne seront pas gravées dans le marbre.

Vie affective Quoi qu’il se passe, vous pourrez compter sur le soutien affectueux de votre partenaire ou de l’un de vos amis. Il suffira simplement que vous arriviez à vous ouvrir et à parler de ce que vous ressentez (2e décan).

SAGITTAIRE

22 novembre-22 décembre

Vie sociale Ce n’est pas la meilleure semaine de l’année pour entamer des démarches administratives ou des discussions importantes. Vous aurez l’impression qu’on ne vous écoute pas, alors mieux vaut remettre à plus tard (3e décan).

Vie affective Vénus, la planète de l’amour, occupe toujours votre secteur de la famille, du passé et de la maison. C’est la conjoncture idéale pour revoir un ex, fêter un anniversaire ou redécorer votre petit nid douillet.

CAPRICORNE

22 décembre-20 janvier

Vie sociale Vous constaterez, une nouvelle fois, que votre réalisme passe pour du pessimisme auprès des personnes qui vous côtoient. Et c’est dommage parce qu’au final, vous avez presque toujours raison (natif du 3e décan).

Vie affective Les aventures sans lendemain, ce n’est pas trop votre tasse de thé. Et pourtant, ça fait du bien, de temps en temps, de sentir qu’on plaît, qu’on ne laisse pas les autres indifférents. Faites l’expérience, vous verrez…

VERSEAU

20 janvier-19 février

Vie sociale Décidément, il s’en passe des choses dans votre vie depuis quelques jours, en particulier si vous êtes né autour du 6 février. Essayez de rester zen et de ne pas envoyer promener tout le monde sur un coup de tête.

Vie affective Votre vie amoureuse n’est probablement pas au centre de vos préoccupations. Ce n’est pas un problème si vous êtes célibataire. Mais si vous êtes en couple, n’oubliez pas qu’une relation nécessite un peu d’attention.

POISSONS

19 février-20 mars

Vie sociale Votre charme et votre douceur naturelle seront vos plus grands atouts cette semaine pour vous imposer dans ce monde de brutes ! Rien de tel qu’un joli sourire pour désarmer l’agressivité de vos interlocuteurs (2e décan).

Vie affective Votre vie de famille n’est pas simple depuis plusieurs mois, à cause d’un désaccord ou de travaux dans votre maison qui prennent plus de temps que prévu. C’est fatigant, mais c’est passager. Ne vous découragez pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post “Je n’ai plus les moyens” : Gérard Hernandez évoque son salaire pour Scènes de ménages et avoue avoir dû abandonner sa passion
Next post Couple d’octogénaires retrouvé mort à Salon-de-Provence: la piste du double meurtre confirmée