Il y a des règles à mettre en place au sein du foyer, surtout lorsque l’on a trois enfants en bas âges. Kate Middleton et le prince William, parents de George, Charlotte et Louis, n’en sont pas exemptés. Selon une source proche du couple royal, qui s’est confiée au Sun vendredi 3 février, ces derniers auraient ainsi imposé une règle, pourtant dure à respecter : celle de ne jamais crier.
Et les parents sont particulièrement sévères sur cette interdiction. En effet, le média révèle que, si le pacte est rompu par l’un des trois enfants, celui-ci est immédiatement isolé avec l’un de ses parents. Très engagés sur les questions d’éducation, Kate et William prônent néanmoins la communication. C’est pourquoi le puni doit alors discuter de sa bêtise, retrouver son calme et retourner jouer.
En vidéo, Kate Middleton, confrontée à un homme «nerveux» dans la foule : la princesse réagit à la perfection
Shaping Us
Kate Middleton vient de lancer la campagne de «Shaping Us», qui s’attelle à venir en aide aux enfants. Samedi 4 février, elle a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle bébé, afin de sensibiliser ses fans à l’important des premières années dans l’éducation d’un enfant.
Ainsi, George, Charlotte et Louis, qui ont respectivement 9, 7 et 4 ans, ont également un temps d’écran très limité lorsqu’ils sont chez eux, leur mère préférant privilégier d’autres activités en famille.