Seine-Saint-Denis : La mère du nouveau-né retrouvé près d’une poubelle a avoué l’infanticide

La jeune femme de 19 ans aurait accouché vendredi et caché la grossesse à ses proches

Drame – La jeune femme de 19 ans aurait accouché vendredi et caché la grossesse à ses proches

Vendredi, un nouveau-né a été retrouvé mort dans un sac à côté d’une poubelle sur un trottoir à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Le jour même, une jeune femme de 19 ans a avoué l’infanticide aux policiers, d’après les informations du Parisien. La jeune mère aurait accouché vendredi et caché la grossesse à ses proches.

Le bébé avait été découvert à une centaine de mètres de la mairie par des éboueurs dans un sac plastique alors qu’il ne portait pas de vêtements et que son cordon ombilical était toujours présent. La jeune femme, qui a été transportée à l’hôpital de Saint-Denis, habite à Pierrefitte-sur-Seine.

D’après nos confrères, elle a été identifiée grâce à sa mère et sa grande sœur avec qui elle vit, qui ont appelé les secours vendredi soir car elle ne se « sentait pas bien ». L’enquête a été confiée à la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post L’Union européenne fera-t-elle les mêmes erreurs avec la Chine qu’avec la Russie?
Next post L’armée russe considère qu’il existe de forts soupçons sur l’implication des États-Unis dans l’émergence de la pandémie de Covid-19