Après avoir essuyé pas mal de critiques, Amandine Pellissard, ancienne participante phare d’une émission familiale diffusée sur la Une, a opéré un grand changement liée à sa reconversion dans le X.
L’adolescent donne son avis
Questionné sur ses impressions, Léo Pellissard, 17 ans, a défendu ses parents, avant de parler du ressenti de ses frères et sœurs également mineurs : “Même si un jour il y a des problèmes avec les gamins, que ce soit à l’école ou sur internet, il y a des mesures qui seront prises. (Mes parents) feront toujours quelque chose pour ça. (…) Les gens se mettent pas à notre place, ils parlent pour nous sans savoir ce que l’on vit. Et ça, je trouve ça un peu dégueulasse“, estime-t-il. Quelques jours avant la venue des Pellissard sur C8, Jeremstar avait tourné en reportage en immersion dans leur domicile dans le Gard. La jeune femme de 35 ans et son compagnon de 42 ans apparaissaient en petite tenue dans le salon familial, lieu où ils filment du contenu pour leur business très lucratif. Toutefois, ce nouveau métier interroge au vu des dispositions prises par Amandine et Alexandre Pellissard, qui, aujourd’hui, reconnaissent avoir commis une grande erreur.
“C’était limite…”
Dans les colonnes du dernier numéro de Public, la mère avoue : “Quand Jeremstar affirme face caméra qu’Alexandre et moi étions nus, c’était juste pour pimenter la scène, on n’était pas nus. Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus“, annonce Amandine Pellissard. La présence d’un cadre avec les visages de ses huit petits, mais aussi d’accessoires osés sous le canapé convertible du séjour avaient choqués nombre de personnes.