Méribel: Maël, un saisonnier qui avait disparu, a été retrouvé sans vie

Maël, 23 ans et saisonnier à Méribel (Savoie), n’avait plus donné signe de vie depuis le 20 janvier. Son corps a été retrouvé sans vie ce dimanche, dans un cours d’eau.

Il travaillait comme saisonnier dans un restaurant de la station de ski de Méribel, en Savoie, depuis peu. Le corps de Maël, âgé de 23 ans, a été retrouvé sans vie dimanche dans le cours d’eau Le Doron des Allues à proximité de Méribel, selon nos confrères de France Bleu.

La disparition du jeune homme avait été signalée par son employeur, voyant qu’il n’était pas là au moment de son service, le 20 janvier. D’après les premiers éléments, il n’aurait pris aucune affaire avant sa disparition.

Vu sur des caméras de surveillance

Originaire de Rennes, il aurait envoyé un message troublant à l’un de ses amis habitant en Bretagne, la nuit de sa disparition. D’après TF1info, il disait “Je suis en danger”, dans ce message. Il aurait été vu sur des caméras de surveillance entre 7h et 8h du matin, le 20 janvier, une pelle à neige à la main.

D’importants moyens avaient été déployés par les forces de l’ordre mais aussi par ses proches, pour retrouver le jeune homme. Les appels à témoins ont été partagés des dizaines de fois sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Vladimir Poutine “très fatigué” et “très faible” : l’état de santé du président russe se dégraderait davantage
Next post Football : Sauvagement poignardé, l’espoir Oshwin Andries meurt à 19 ans