En plus d’être bonne comédienne, Lola Dewaere est bonne chanteuse et imitatrice. Elle tient bien Isabelle Adjani, Michel Serrault et Anémone, comme elle la montrait dans une vidéo.
“Merci à Isabelle Adjani, Michel Serrault et la grande Anémone”
Lors de cette soirée en compagnie de ses amis, la fille de Patrick Dewaere (et demi-sœur d’Angèle, la fille de Miou-Miou) imite aussi Isabelle Adjani en train de parler, Michel Serrault dans La cage aux folles et enfin la comédienne Anémone. “Schizophrénie high level. Merci à : Isabelle Adjani. Josée Dayan. Michel Serrault (Albin et sa boîte de chocolats). Et à la grande Anémone qui nous manque tant (dont j’ai mélangé lamentablement sa filmographie, mais d’après @ameliechopinet “j’la tiens!”). Et évidemment merci……au rire de @ameliechopinet qui fait d’elle sa principale qualité. Nb : je ne t’oublie pas mon @adridurupt pour ce petit moment copyright fliquette gendarmette !”, écrit en légende de cette vidéo Lola Dewaere qui a beaucoup fait rire ses amis. “On est en train de la perdre”, répète l’une d’elle.
“Être active sur les réseaux me permet d’avoir un contact, de construire un lien avec les gens qui me suivent”
“C’est complètement ludique. Je ne prends rien au sérieux“, nous confiait Lola Dewaere sur son rapport aux réseaux sociaux. C’est aussi une passerelle entre elle et son public. “Être active sur les réseaux me permet d’avoir un contact, de construire un lien avec les gens qui me suivent, et c’est hyper important pour moi, mais je ne le fais pas du tout par souci de notoriété ou pour avoir les gens sous ma coupe, poursuit la comédienne, c’est un vrai plaisir, très sincère et je me marre bien avec les gens qui me suivent, les nuisibles, je les base très vite ! Il n’y en a pas beaucoup, je ne peux pas dire que je suis une actrice qui souffre de ça. J’adore les réseaux sociaux et j’assume totalement. C’est ludique et ça reste ludique. C’est aussi un beau miroir de qui je suis, et quand on sait bien s’en servir, c’est utile.”