Cindy Van der Auwera a décidé de voir d’autres horizons. La mère de famille a annoncé sur son compte Instagram son tout nouveau et surprenant projet de vie, bien loin de son métier d’infirmière de l’Education Nationale.
Cindy Van der Auwera prend un virage à 180 degrés
Cindy Van der Auwera a plutôt décidé de s’épanouir… au camping ! Et elle en a choisi un situé à Mézos, dans les Landes. “Beaucoup m’ont dit que je repérais pour mes vacances, que j’achetais un mobile home et un camping. Rien de tout ça”, a-t-elle confié, en révélant qu’elle avait décidé de se rendre utile durant ses très longues vacances d’été. En tant qu’infirmière de l’éducation nationale, la mère de famille a deux mois de vacances et elle ne compte pas passer tout son temps à bronzer au soleil.
“Je peux vous l’annoncer maintenant, je suis trop contente. Je rejoins l’équipe du camping Village Tropical. Je serai la responsable animation“, a-t-elle révélé, tout en lançant un appel pour des recrutements car elle doit constituer son équipe. La mère de famille recherche notamment des maîtres-nageurs, des animateurs pour les clubs enfants et adolescents ou encore des animateurs pour le sport. Un joli projet qui pourrait intéresser ses abonnés.