Amandine Pellissard n’en finit plus de faire parler d’elle. La mère de huit enfants reconvertie dans le X avec Alexandre, son mari, enchaîne les apparitions dans Touche pas à mon poste pour s’expliquer sur cette nouvelle activité dans laquelle elle assure s’épanouir. De nouveau sur le plateau de Cyril hier soir, lundi 6 février, Amandine a dévoilé être passée au niveau professionnel du X puisque elle a tourné, avec son mari, un film pour Jacquie et Michel TV, le site le plus populaire de France.
À lire également
“Je reconnais que c’était limite”
“Pour toutes les personnes qui disent que ce n’est pas un métier, c’en est bien un. D’ailleurs, nous avons fait notre premier tournage professionnel qui était diffusé aujourd’hui sur l’un des plus grands sites pornographiques”, révélait la mère de famille. Et d’ajouter : “Ils nous ont approchés parce qu’on travaillait pour l’une de leurs plateformes privées. Ils nous ont demandé si on acceptait de tourner pour eux dans un film”. Cyril Hanouna demandait alors s’il y avait un scénario. “Non, justement, il n’y a pas de scénario du tout. Dans le libre-arbitre, on fait ce qu’on veut”, répondait Amandine. Elle concluait : “Aujourd’hui, c’est notre métier, c’est un métier répertorié dans le code du travail. Ça nous épanouit, on est heureux comme ça. Personne n’a à juger notre choix”.
Cependant, dans le dernier numéro de nos confrères de Public, la mère de Léo a reconnu avoir commis une erreur lors de ses tournages à son domicile. En effet, de nombreux internautes avaient reproché au couple le fait de se filmer avec les photos de leurs huit enfants sur le mur derrière… Ils pointaient également du doigt le fait que le couple avait révélé ranger ses sextoys dans le coffre sous le canapé familial et donc là où les enfants pourraient facilement tomber dessus. Elle déclarait donc au magazine Public : “Quand Jeremstar affirme face caméra qu’Alexandre et moi étions nus, c’était juste pour pimenter la scène, on n’était pas nus. Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus”. L’époque où le couple s’illustrait dans l’émission Familles nombreuses est donc révolue puisque ce n’est plus la vie en XXL mais tout simplement… en X.
Kahina Boudjidj