Guerre en Ukraine, conflit mondial, le “Nouveau Nostradamus” dévoile ses prédictions angoissantes

De nombreux événements tiennent actuellement le monde en haleine, qu’il s’agisse de la guerre en Ukraine ou de la pandémie de Covid-19. Au cours de l’histoire, il y a toujours eu des prédictions de “prophètes” autoproclamés qui ont prétendu connaître avec précision le cours des prochaines années, voire des prochains siècles. Dans ce contexte, beaucoup connaissent le pharmacien, médecin et astrologue français Nostradamus qui a publié, au 16e siècle, de nombreuses prédictions pour les siècles à venir. Ses prédictions sont raillées par beaucoup, mais redoutées par d’autres.

Mise en garde contre une Troisième Guerre mondiale

Au Royaume-Uni, un homme qui prétend être le “nouveau Nostradamus” fait désormais parler de lui, comme le rapportent MSN et oe24. Le Britannique Craig Hamilton-Parker, qui aurait déjà fait des prédictions correctes auparavant, affirme maintenant avoir prévu quelques événements graves pour cette année également.

Il prévoit ainsi un “conflit involontaire” à Taïwan, qui aura de graves conséquences pour le monde entier. Concrètement, il évoque des événements qui déclencheront une troisième guerre mondiale – un conflit qui éclipsera même la guerre d’Ukraine…

À lire également : Les prévisions apocalyptiques de la voyante Baba Vanga pour 2023

Plusieurs prédictions correctes

Selon Hamilton-Parker, l’événement qui déclenchera ce conflit, serait un “accident” – une collision involontaire soit de deux sous-marins, soit de deux avions. Il s’ensuivrait un conflit entre la Russie et la Chine. Selon le “Nouveau Nostradamus”, la Chine sortira finalement divisée de cette guerre.

Auparavant, le Britannique avait déjà prédit correctement des événements importants. Par exemple, la mort de la reine l’année dernière, comme le rapporte MSN. On rappelle encore une fois que les faux prophètes sont légion en temps normal et encore plus nombreux en période de trouble. Leurs prédictions ne sont jamais sourcées ou validées par la science.

  • À lire également : Athos Salomé, le “Nostradamus vivant”, prédit l’arrivée de l’Antéchrist en 2023

Sources utilisées

msn: “‘Neuer Nostradamus’ warnt vor Drittem Weltkrieg in diesem Jahr”

Merkur: “Welche vier Prophezeiungen Nostradamus für 2023 gemacht haben soll – und was die Astrologie sieht”

oe24: “Neuzeit-Nostradamus schockiert mit Horror-Prognose für 2023”

Cet article est basé sur une publication de Gentside DE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Princesse Eugenie : va-t-elle quitter l’Angleterre et rejoindre Harry en Californie ?
Next post Retraites: la porte de l’Assemblée nationale et la statue de la Loi taguées par des militants