Les nouvelles sont bonnes pour Neymar. Après avoir manqué les deux dernières sorties du Paris Saint-Germain, en raison d’une gêne ressentie aux adducteurs, Neymar va mieux. Présent en conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier a fait le point sur l’état physique de son attaquant brésilien. 

« Neymar travaille tous les jours sur sa cheville. Il a été ménagé après le match de Reims, il avait senti une grosse gêne à l’adducteur au tout début de match, a indiqué le coach parisien. Il y a eu un principe de précaution sur les deux matches qui ont suivi. Là, les sensations sont très bonnes. »

L’ancien prodige de Santos va ainsi faire son retour dans le groupe francilien pour le choc des huitièmes de finale de la Coupe de France entre l’OM et le PSG. Le “Ney” est même annoncé titulaire pour ce Classique, selon le quotient L’Equipe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Comment Laetitia Provenchère explique-t-elle à son fils que son nouveau compagnon n’est pas son père ?
Next post “Les gens ont cru que c’était une chanson contre le racisme mais pas du tout !”, un célèbre proche de Jean-Jacques Goldman brise une rumeur vieille de plusieurs décennies !