“Papa, ce sera mon amour de toujours” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) se livre à cœur ouvert sur son défunt époux Guillaume

Alors que le petit Nolann s’interroge sur la place que prend le nouveau compagnon de sa maman dans leur vie, Laëtitia Provenchère lui explique avec tendresse qu’il ne remplace pas son papa.

C’est sans aucun doute l’un des ingrédients du succès de Familles nombreuses, la vie en XXL : la diversité des profils présentés. L’émission présente aussi bien des couples ensemble depuis l’adolescence, tels que Camille et Nicolas Santoro, que des familles recomposées comme les Blois. Également au casting du docu-réalité de TF1 depuis la cinquième saison, Laëtitia Provenchère a elle-aussi touché les téléspectateurs avec son histoire personnelle. La mère de famille était enceinte de ses triplés – Emmy, Lyna et Noëlya – en août 2020 lorsqu’elle a brutalement perdu son mari et père de ses enfants, Guillaume, à la suite d’un accident du travail. Après une chute lors d’une intervention sur une toiture, ce dernier a été plongé dans un coma dont les médecins ont estimé qu’il ne pourrait pas sortir. Laëtitia, en tant qu’épouse et soutenue par ses belles-sœurs et sa belle-mère, a alors pris la décision de le débrancher pour le laisser partir.

“L’amour de ma vie”

“Ce sera mon amour de toujours, l’amour de ma vie et il sera toujours mon mari, le père de mes enfants”, souligne-t-elle dans l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL diffusé ce mardi 7 février sur TF1. Confrontée aux interrogations de son fils sur son nouveau compagnon, la jeune veuve a pris le temps de lui expliquer avec un joli conte pour enfants que ce dernier n’allait en aucun cas remplacer son papa décédé.Même si aujourd’hui je suis avec un autre homme, cela ne le remplacera jamais”, confie-t-elle avec émotion.

“On l’aimera toujours”

“Papa, il n’est plus là mais quoi qu’il arrive, on l’aimera toujours”, explique-t-elle à son fils aîné, Nolann, au moment du coucher. “Même si on ne voit plus les gens, on peut les aimer toujours”, poursuit-elle tandis que le petit garçon saisit la comparaison entre sa propre histoire et celle du petit renard de l’histoire que vient de lui lire sa maman. Une séquence riche en émotions qui ne devrait pas laisser insensible les téléspectateurs.

À lire aussi
“Je l’adore, c’est mon amoureux” : Nolann, le fils de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait une déclaration trop craquante au nouveau compagnon de sa maman (VIDÉO)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Une candidate de télé-réalité vient sur “TPMP” de sa chirurgie ratée… son célèbre frère, pas au courant, découvre l’ampleur des dégâts face à son téléviseur !
Next post Des renforts russes affluent dans l’est de l’Ukraine-gouverneur