Brigitte Macron et sa famille menacées : cette lettre qui lui a fait froid dans le dos

L’agression de Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron, le 15 mai dernier après le passage sur TF1 du président de la République, a réveillé des craintes endormies chez Brigitte Macron. Comme le raconte le site internet Le Point ce 21 mai 2023, la Première dame avait parfaitement conscience de ce que risquait sa famille en entrant à l’Élysée. Mais plusieurs menaces lui ont déjà fait craindre le pire : “On va tous vous crever, les Macron”, ont reçu notamment par courrier quelques membres de son entourage.

⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks de Brigitte Macron 2023

La chocolaterie Trogneux, un “symbole” attaqué

La lumière sera faite sur cette affaire lors du procès des trois hommes présumés innocents, le 5 juin prochain. En attendant, les principaux inquiétés sont loin de se faire discrets. Au micro de CNews, Jimmy Lelièvre a admis qu’en dégradant l’entrée de la chocolaterie, fondée par l’arrière grand-père de Brigitte Macron, ses “camarades” et lui avaient “touché à un symbole de la famille Trogneux”, “plus Brigitte que Macron”, a-t-il ajouté. Depuis le début des mobilisations contre la réforme des retraites, en janvier dernier, la chocolaterie faisait l’objet d’une surveillance policière et vidéo à chaque manifestation. Il devrait donc être aisé pour les enquêteurs de démêler le vrai du faux.

À lire aussi
Brigitte Macron : Playboy, textes érotiques… Sa petite blague osée sur les ministres ! – Gala

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post “Je me vois vieillir avec lui” : Céline Tran (ex-Katsuni) se confie sur sa vie amoureuse et en dit plus sur l’homme de sa vie
Next post Meghan et Harry sont-ils au bord du divorce ?